Home / Radiateur sèche-serviettes Cayenne : comparatif, test et avis

Radiateur sèche-serviettes Cayenne : comparatif, test et avis

Cayenne est une marque très connue dans l’univers des sèche serviettes. Il s’agit d’une marque appartenant au groupe Carrera. Dans cet article, nous allons découvrir de plus près ce que vaut un sèche-serviette Cayenne.

Présentation de la marque Cayenne

Une marque de fabrication rime souvent avec la qualité de ses produits. Effectivement, avec son savoir-faire ainsi que son expérience, une firme de renom propose la plupart du temps des chauffe-serviettes à la fois efficaces et fiables comparée à une autre toute nouvelle dans le secteur. Focus sur la marque Cayenne.

Voilà maintenant depuis une vingtaine d’années que le groupe Carrera vend ses sèche serviettes sous la marque Cayenne. Cette dernière est plus précisément connue à travers les appareils tournant autour du froid et du chaud. Cayenne se démarque en effet par la qualité et la fiabilité de ses appareils, d’où son objectif qui est celui de satisfaire ses clients en leur donnant toujours le meilleur.

Dans ce sens, la firme s’est donné la peine de déposer différents brevets, incluant notamment la « Technologie de Réparation Thermique ». Tous les radiateurs sèche-serviettes Cayenne sont tous certifiés CE et NF. Résultat, ils sont non seulement renommés en termes de performance, mais très économiques et respectent l’environnement en même temps. Ajouté à cela, la facilité d’utilisation de chacun de ses sèche-serviettes.

Présentation des différents types de sèche-serviette Cayenne

  • Sèche-serviette Cayenne 050930

Cayenne vous présente son modèle pas cher qui fonctionne à partir d’un raccordement électrique de 230 V, pour une puissance de 600 W, ajustable à volonté depuis son thermostat. Ce modèle embarque plusieurs fonctionnalités qui vous facilitent la vie au quotidien. Il dispose notamment de 9 programmes que vous pouvez personnaliser, afin de programmer sa mise en marche et son extension quotidienne. Il a aussi un moniteur de commande avec un affichage digital, facilitant la lecture des informations. En outre, vous avez aussi la possibilité de régler selon vos envies ses manchons, et une fois positionnés suivant vos besoins, leur système de verrouillage les empêche de bouger.

  • Cayenne Sèche-serviette Nina

Le sèche-serviette Nina de la marque Cayenne est un modèle à ouverture latérale de 750 W. Il est doté d’un cœur de chauffe sans fluide et d’une programmation hebdomadaire. Avec ses 9 programmes personnalisables, vous pouvez régler la fonction marche/arrêt, la fonction hors gel, les options Eco/Confort et la température entre 13 ° à 30 °C. Un affichage digital placé discrètement sur la partie droite permet la lecture des informations en temps réel. Alors, si vous souhaitez faire un excellent choix, n’hésitez pas à craquer pour ce sèche-serviette Cayenne, vendu à partir de 88 € seulement.

  • Radiateur sèche-serviette Cayenne Verre Miroir 1100 W LCD

Si vous êtes plutôt soucieux du design, ce prototype répondra sûrement à vos exigences. Il intègre un thermostat avec un afficheur LCD, une programmation hebdomadaire, ainsi qu’un fil pilote 6 ordres. Il fait partie des chauffe serviettes Cayenne de la technologie sans fluide. Dans son format vertical et plat, son châssis est en acier avec une façade en verre de sécurité. Parmi ses fonctions, on peut citer entre autres : hors-gel, Eco, Confort, Marche forcée, consommation, absence prolongée et verrouillage parental. Tout comme le modèle précédent, vous pouvez également régler la température entre 13 ° à 30 °C.

Notre avis sur les sèche-serviettes Cayenne

De nombreuses fonctionnalités font des chauffe serviettes Cayenne les plus prisés des utilisateurs. Certains qualifient même Cayenne la meilleure marque du moment. Si vous prévoyez d’acquérir un radiateur sèche-serviette Cayenne, n’hésitez pas à orienter votre choix vers l’un des trois modèles que nous avons présentés ci-dessus. Ils sont idéals pour une nouvelle construction ou une rénovation de salle de bains. Ils intègrent également toutes les options que doit disposer un sèche serviette digne de ce nom.

Il en est de même pour le design, le radiateur sèche-serviette Cayenne Verre Miroir 1100 W LCD est un excellent choix pour éblouir votre salle de bains. Avec son design futuriste, il risque de se confondre avec le miroir de votre lavabo. Son plus, c’est qu’il s’intègre parfaitement à différents styles. Effectivement, même si votre salle d’eau est un peu vieillotte, il s’occupera de donner une touche classe et très design à celle-ci.

En ce qui concerne le sèche-serviette Cayenne 050930, nombreux sont satisfaits pour ses multiples fonctionnalités, même vendu à un prix très compétitif. Parmi ses options, nous pouvons citer notamment sa programmation d’arrêt automatique, son mode hors gel ainsi que le mode confort ou éco. Son thermostat est également fiable, car la température qu’il affiche sur son moniteur est à plus ou moins 0,1 ° C de la vraie valeur. Grâce à cette extrême précision, vous êtes sûr de sa qualité et de ses performances.

Pourquoi choisir le sèche-serviette Cayenne ?

Faire le bon choix en matière de sèche-serviettes nécessite un minimum de savoir-faire. Il faut non seulement être exigeant sur ses dimensions, sa capacité de chauffe, son design et son matériau de fabrication, mais aussi sur le renom de sa marque. Cette dernière compte beaucoup, car la qualité en dépend. Acheter moins cher, mais de bonne qualité est le souhait de tout consommateur.

Nous avons consultés des avis d’experts à ce sujet. Et selon eux, un chauffe serviette muni d’un thermostat, d’un pilotage intelligent et d’un programmateur est un excellent choix dans ce secteur. Mieux encore si le radiateur sèche serviette est muni d’une position hors gel. Celle-ci aide en effet le thermostat à mieux contrôler la température. Et justement, les sèche-serviettes Cayenne sont équipés de toutes ces fonctionnalités.

En plus des fonctionnalités essentielles qui équipent les chauffe serviettes Cayenne, la marque n’a pas négligé l’esthétique, tout en offrant des appareils faciles à manipuler. Vous avez alors à votre disposition tout un choix de modèles se déclinant à tous les styles. Il ne vous reste plus qu’à définir la finition qui vous convient, sans oublier les fonctions dont vous avez besoin dans votre salle de bains.

En orientant votre choix sur les chauffe serviettes Cayenne, vous êtes sûr de ne pas être déçu. Il s’agit d’une marque pionnière dans ce domaine. Elle ne cesse d’innover ses produits tout en les axant sur la nouvelle technologie. Au fil des années, Cayenne s’est faite un nom lui permettant d’être un leader dans la fabrication et la distribution des sèche serviettes. Alors, n’hésitez plus si vous êtes convaincu que c’est la marque de sèche serviettes qu’il vous faut installer dans la salle de bains.